dimanche 27 septembre 2015

Swatch Penelope Luz "Desert Rose" et Barry M "Poppy"

Bonjour Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre un swatch que j'ai fais...Deux vernis que je trouve juste magnifique acquis dans mes achats de Août/Septembre 2015.

Il s'agit du petit précieux Pénélope Luz de la collection Poison de nom "Desert Rose"...Un beau rose classe pas très foncé, opaque en deux couches, vernis très pigmenté, séchage rapide et facile a posé...

Il est juste nikel...
J'adore vraiment cette collection...Surtout au soleil avec ces reflets holographique et ces paillettes fine....Il n'est pas très voyant et difficile de le prendre en photo...Même avec le beau soleil qu'il y a chez moi cette aprem....

J'ai aussi poser le vernis Barry M "Poppy" sur l'annulaire, car je n'arrivais pas à choisir et je le trouvais tout aussi beau que Desert Rose lol...Donc j'ai opté pour les deux....Pareil séchage rapide, opaque en deux couches, très pigmenté...Juste nickel....

Place aux photos : 








Et vous avez vous cette collection? vous aimez Penelope luz ou Barry M?? Donnez moi vos avis...Je reviens à l'instant pour un nouvel article sur le NA que j'ai fais sur cette pose...;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire