mardi 13 octobre 2015

Swatch et Nail Art Vernis Yesensy Orange Cuivré Partenariat Modern Nail Art

Bonjour Bonjour,

J'espère que vous allez bien....Aujourd'hui je vous présente mon premier test du vernis Yesensy reçu de ma partenaire Modern Nail art.

Elle m'a envoyé un énorme colis pour pouvoir tester différents produits..Vous pourrez découvrir tout sa au fur et à mesure de mes tests....

Parlons de ce petit et magnifique vernis...Pour ce qui ne connaisse pas Yesensy est une marque de vernis vraiment pas cher, et l'on pourrait croire de mauvaise qualité mais pas DU TOUT....Ce sont des vernis top avec des teintes assez sublime....

Pour celui la il est d'un orange intense et cuivre, magnifique au soleil et très très flashy...Mes soeurs l'ont adoré..Et moi aussi bien sûre ;)

Place aux Photos : 




Ses points forts : Très Bonne couvrance en 2 couches, Séchage dans la normale, pinceau assez large comme je les aime...

Son point faible : Pour ma part, je trouve qu'il est assez difficile à poser, car il sèche assez vite en surface...Il ne faut donc pas passer plusieurs coup de pinceaux au même endroit...Mais ce n'est pas embêtant...





Pour conclure je trouve ce vernis top, je ne sais pas combien de temps il va durer sur mes ongles (je vous le dirai au prochain test), ayant les ongles assez fragiles mais les couleurs sont sublimes, une très bonne couvrance et pas mal de choix de teintes dans cette marque...Donc je vous le conseille si vous ne voulez pas mettre 5/6 euro dans un vernis ;)


Maintenant je vous propose de découvrir mon Nail art que j'ai réalisé sur cette magnifique teinte...J'ai Opté pour du Nail art de détails, en utilisant la peinture acrylique noir Jo sonja's ainsi que mon pinceau Roubloff 1110 Taille 0...

Pour donner un peu plus de peps à la fleur, j'ai mis un beau liner doré holographique Art Club, et réalisé quelques point au Dotting Tool et peinture.

Place aux photos : 







Vous pouvez retrouvez ces vernis sur la boutique : MODERN Nail Art YESENSY 
Cliquez sur le lien qui vous mènera directement à la rubrique Yesensy
En ce moment pratiquement tout les vernis Yesensy sont a 1.50euro profitez en ;)

N'oubliez pas -5% sur votre Commande avec le CODE PROMO PRISCINAILART...

Alors connaissez vous cette marque? Avez vous déjà tester? 
J'espère que ce swatch et ce Nail art vous plait....Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux Swatchs et Nouveaux Nails Art...Bisous Bisous...




2 commentaires:

  1. j'adore la couleur. ton NA va vraiment bien dessus.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) Oui la couleur j'adore c flashy o soleil c trop trop beau ;)

      Supprimer