lundi 5 octobre 2015

SWatch ILNP "Honor Roll"

Bonsoir,

Je viens ce soir avec un nouveau Swatch. Le Sublime, le beau, le magnifique ILNP "Honor Roll". Un sublime bleu avec énormément de reflets holographique comme je les aimes...Il craque, il flashe, il est juste énorme...

Une TUERIE!!!!!

Texture bien opaque en 2 couches, sèche très rapidement...J'ai posé une aqua base pour que le vernis adhère mieux...Il est trop trop top...Je l'adore...Je c'est pas pourquoi je ne les pas poser avant....Trop de vernis à poser encore et manque de temps....

J'ai vraiment plus envie de l'enlever ce petit...Un vrai coup de coeur pour cette teinte...

J'arrête de parler et place aux photos : 







Alors comment trouvez vous ce beau bleu? Vous aimez les vernis ILNP??

Bisous bisous et à tout de suite pour le NAil art associé à cette belle pose....;) 

2 commentaires:

  1. super beau, j'avais hate de voir le nail art, tu as bien trouvé celui qui ne gâcherait pas ce vernis extra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ma kafrine...Oui sur un vernis comme sa dure de trouver le NA qui ne gâche pas tout...;) Merci merci

      Supprimer