jeudi 22 octobre 2015

Test VERNIS PEEL OFF YES LOVE CHEZ MODERN NAILS ART


Bonsoir,
Ce soir un article un peu spécial, un article Test Produit en partenariat avec
 la boutique Modern Nails Art.
Je v’ai vous parler d’un produit magique à mes yeux. Pourquoi magique ? Puisque j’ai utilisé pas mal de produits de ce type et que rien ne fonctionnait avec moi.

Un produit ou le prix défi toute concurrence et qui fonctionne magnifiquement bien.
Il s’agit d’un vernis « peel off » que tout le monde connait….On l’utilise en base quand on pose un vernis paillette afin de ne pas s’acharner sur le coton, le  dissolvant et de frotter pendant des heures La galère quoi….lol

Mais on l’utilise surtout pour les dégradés et stamping ou l’on applique autour de l’ongle pour pouvoir avoir des cuticules et une peau propre sans perdre de temps avec un bâtonnet et du dissolvant.

J’ai donc voulu faire sa façon tutoriel, en faisant un dégradé et en utilisant le produit, pour que vous voyiez comment il fonctionne et comment il est superbe…

Ce peel off est de la marque YES LOVE au prix de 1.50euro sur la boutique de ma partenaire Modern Nail art. Vous pouvez le retrouvez en plusieurs Couleurs différentes. (Jaune, Rose, etc…). Pour ma part il s’agit du Bleu ;)

Voici le lien : Vernis Peel Off YES LOVE  (numéro 5)


Je commence par vous montrez le matériel utilisé pour ce tuto : 



-Une base Poshé
-Vernis China glaze blanc nacré
-Le Fameux vernis YES LOVE PEEL OFF
-les 3 vernis KIKO utilisés pour le dégradé le 279 (jaune), 280 (orange) et le 500 (rose nacré pailleté)
-1 bâtonnet de buis
-1 pince à épiler (pour enlever le vernis Peel off qui s’enlèvera comme du chewing-gum)
-1 éponge à dégradé



Maintenant place aux photos et aux explications du tuto lol : 






Etape 1 :
 
J’ai déjà posé ma base pour préparer mon ongle et poser mon vernis blanc nacré China glaze. En 2 couches, je laisse bien sécher.

Etape 2 :
J’ai posé tout autour de mon ongle le vernis Yes love Peel Off pour protéger le tour de l’ongle afin de ne pas s’en mettre partout…Il ne faut pas hésiter à mettre sur une grande surface et surtout en grosse couche.
On doit bien le laisser sécher.

Etape 3 :
J’ai mis 3 couleurs sur mon éponge et poser sur mon ongle pour réaliser le dégradé en tapotant légèrement. Je l’ai fait en 2 fois et attendu que ça soit bien sec.

Etape 4 :
J’ai enlevé le vernis Peel Off Yes love avec ma pince à épiler. Il s’est bien enlever en une seule fois. Il restait quelques petits résidus que j’ai enlevé mais vraiment tout petit au niveau des cuticules.

Etape 5 :
J’ai nettoyé les quelques petite tâches de vernis qu’il y avait au niveau des cuticules et re former la pose de vernis avec un vieux pinceau plat et du dissolvant.

Etape 6 :
Tout propre et nickel, j’ai posé un top coat mattifiant pour pouvoir faire un petit NA sur mes ongles afin que la peinture adhère mieux ;)

Etape 7 :
Réalisation de Rose avec un pinceau de détails Roubloff Kolinsky 1110 (mon pinceau fétiche) et de la peinture Noire…J’adore ce genre de motifs qui donne un rendu très class.

Et la dernière étape pose du top coat ;) 


Quelques photos de plus près de chaque Etape : 









Voilà le fonctionnement de mon Tuto et mon avis vraiment très positive sur ce produit, car pour son prix il fonctionne vraiment très très bien. J’ai malheureusement acheté d’autres produit beaucoup plus cher qui ne fonctionnait vraiment pas comme celui-là… Parfois les produits les moins chers sont les meilleurs. On n’a pas besoin forcément d’y mettre le prix.

J’espère que cette article vous a plu et que vous allez vous aussi à votre tour le tester. Vous ne regretterez pas...Je vous l'assure a 200%.

Vous pouvez bénéficier de -5% avec le Code PRISCINAILART sur la boutique en ligne
MODERN NAILS ART.

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à très bientôt pour un nouveau Nail Art....Bisous bisous ;)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle ;) C claire que à ce prix tu fais un stock... il est vraiment superbe Nhésite pas a partager beaucoup ne connaisse pas ;) Bisous

      Supprimer