jeudi 19 novembre 2015

Swatch Vernis Yes Love en partenariat avec MODERN NAILS ART

Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien....Avec beaucoup de retard en ce moment dans mes articles, ayant eu une opération des dents à l'hôpital ainsi qu'une angine en ce moment même, je n'ai pas eu le temps de faire du NA...Mais je reviens aujourd'hui avec cette article Swatchs de quatre "Yes love" provenant de chez Ma partenaire "Modern Nail Art"...

Ces vernis sont vraiment pas cher et en plus par rapport au prix ils sont top....Bonne texture, pinceau large très pratique pour ma part, opaque en 2 couches, séchage assez rapide et facile d'application...Pour les petits budgets ils sont superbe et vous pouvez retrouvez pas mal de teintes et de textures différentes dans cette marque...

Ils sont au prix de 1.50 euro et vous pouvez les retrouver ici : 

Je commence par le "Yes Love G6-4", un rose fushia sublime avec une finition un peu nacrée argenté. Il se pose à merveille et est opaque en 2 couches. Je vous laisse le découvrir en photo...







Place au 2ème "Yes LOVE F9-6" un merveilleux bleu nacré qui est vraiment beau....Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de bleu mais il y a un début à tout lol...Idem pour la texture, l'opacité et le séchage rapide...Parfait pour moi.






Le 3ème "Yes love N08" est un violet juste sublime...Mon préféré des quatre tester... Il brille au soleil avec quelques fine paillettes que je n'ai pas pu avoir sur les photos....Celui la fait partie des Yes love bouteilles carrée que je ne connaissait pas...Donc très contente d'avoir pu le tester puisqu'il est juste superbe et top....





Et le dernier de la présentation le "Yes love G6-2" , un doré nacré très jolie...Son seul point faible c'est qu'il est opaque en 3 couches voir 4...Il s'utilise plutôt sur une base noire ou foncé... On peut voir quand même encore une transparence quand il est posé sans base foncé..

Je ne vous ai pas réaliser un Swatch habituel sur celui la, tout simplement parce que j'avais oublier de faire les photos avant de poser le WD...Et comme le WD utilisé était à poser sur le bord libre j'ai donc laisser comme tel... Ce Water Décal d'un doré plus foncé que la base est très beau avec ces petites roses que j'ai trouvé vraiment original... J'ai fais un petit dégradé de noir avec de la peinture acrylique et une éponge sur le bord libre de l'ongle pour qu'on puisse voir un peu mieux ce WD...
Je laisse place aux photos : 









Voili Voilou, cette article se termine....J'ai bien sur réaliser 3 Nail art sur les 3 premiers Yes LOVE présenté...Je vous poste cette article ce soir et je vous dis à très bientôt pour d'autres Swatchs et Nail art qui arriveront au fur et à mesure....J'ai reçu hier un nouveau colis de ma partenaire "Modern Nails Art" donc beaucoup de choses à vous montrez...Je vous souhaite une excellente journée...Bisous bisous








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire