lundi 29 août 2016

Stamping de Mini Fleurs colorée avec NEEJOLIE



Bonsoir, 

Aujourd'hui je vous montre un Nail art dégradé et stamping avec une plaque de chez ma partenaire "NEEJOLIE", que j'ai reçu dans le cadre de notre partenariat.

J'ai donc réalisé un dégradé avec le kiko 
376 et le formula X "Incandescent, puis stamper le motif de la plaque intégrale avec un vernis noir stamping El corazon, et ensuite j'ai voulu testé les marqueurs à l'alcool. Je trouvais l'idée sympa mais j'aurai besoin d'encore un peu d'entrainement pour bien remplir les motifs...J'ai remarqué que très tard sur les photos que certains endroit n'étaient pas bien rempli...Sinon j'aime beaucoup l'effet que sa donne....

Je vous laisse dévouvrir tout sa en photos :







Vous pouvez retrouver la plaque 07 ici : plaque 07 Neejolie
(au prix de 1.37 euro seulement en ce moment au lieu de 2.73 euro)



N'oubliez pas -10% sur vos commandes avec le code "PRISCI10"
(hors soldes et livraison gratuite)


Je pense retenter avec les feutres à l'alcool pour une prochaine fois, on verra ce que sa donne...
Je vous souhaite une agréable soirée Bisous bisous ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire