vendredi 21 août 2015

Nail Art Stamping A-england Proserpine

Re bonjour,

Voici le Nail art que j'ai réalisé sur le beau A-England "Proserpine"...J'ai opté pour du Stamping, car j'avais pas beaucoup de temps devant moi pour le faire...
Je v'ai pas vous le cacher, je ne suis pas hyper doué en stamping et j'ai du rattraper à certains endroit à la peinture acrylique blanche...Mes ongles étant un peu space mdr...

J'ai utilisé la plaque de chez Nee jolie (leur plaque sont juste top de chez top et vraiment pas cher). Par contre la livraison étant gratuite chez nous sa peut prendre entre 1 et 2 mois pour arriver...(J'en attend justement une commande de 8 plaques rondes et 2 plaques rectangulaire).

Celle la, c'est la plaque BP-67...Niveau rendu je trouve que c'est très jolie, mais je trouve que le stamping est trop présent et gâche un peu la belle teinte de ce vernis...

Place au photos : 










En tout cas moi ça me plait, même si n'est pas parfait....
Bonne fin de journée a tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire