lundi 7 septembre 2015

Bisounours Concours Battle Obsessio'nail

Bonjour bonjour


Après quelques jours d'absence, je reviens vers vous pour vous parler d'un concours de nouveau genre...Même style TITN2 (battle)...Il se passe sur le groupe Obsessio'nail sur Facebook. Un super groupe que je vous conseille ;)


Donc parlons de ma participation....Pour la Battle 1 le thème était "Le monde des Bisounours". J'ai fais assez simple. Etant donné que j'avais pas beaucoup de temps comme j'étais malade...Je concours donc pour la catégorie Capsules Inter +, mais il y a aussi la catégorie Ongles.


Place maintenant à la photo : 



Résultat, j'ai gagné avec la note de 16.9/20 donc je passe à la Battle 2.

Pour la Battle 2, on m'a changé de catégorie. Je suis maintenant en confirmé. Pas contre une concurrente mais j'en ai deux...Comme il n'y a pas beaucoup de confirmé CAPSULES...

Le thème de la Battle 2 est " Le monde de Disney", Je vous montrerez bientôt ma participation. Les résultats ce soir...J'espère passer la 2nde Battle ;) On croise les doigts...

Dites moi ce que vous en pensez de ce NA...Sa me remet en enfance pour celui ci...

Bisous bisous et à très bientôt ;)

2 commentaires:

  1. Un nail art rempli d'amour...LOVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui bisounours c amour, petit coeur, rêve et monde enchanté YOUUUPPPIIII

      Supprimer