lundi 7 septembre 2015

Concours Battle 2 "Le monde de Disney"

Bonjour,

Un nouvelle article  aujourd'hui concernant le concours Battle chez Obsessio'nail dont hier je vous en parler....

Les résultats de la Battle 2 "Le monde de Disney" ont été annoncé hier soir....
Et Roulement de tambour, j'ai gagné. En plus 1ère de mon groupe (on etait a 3 concurrentes pour le groupe confirmé caps) avec une note de 17.5/20...

Je suis rester choqué, puisque je ne m'attendais pas du tout à gagner...J'étais persuadé de perdre ou être 2ème....Mais la c'est vraiment top...Je suis très heureuse...Surtout que j'ai fais ce concours en étant malade comme un chien....Comme quoi même quand je suis malade, j'assure mdr...

Place aux photos : 



Voici ma participation finale...J'ai voulu faire plusieurs dessins animé qui me plait..
Je v'ai pas vous cachez mais si je n'étais pas malade j'avais prévue de faire encore plus que sa....lol



Je vous ai mis aussi cette photo de l'avancé du Nail art....


Et voila les capsules stiletto presque fini sans le top coat ;)

Voili Voilou, je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous dis à très bientôt pour un nouvelle article.....



2 commentaires:

  1. Impressionnant, surtout pour les détails, tu as su faire une reproduction des plus fidèle, chapeau bas l'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OHHH merci tu va me faire rougir lol...Sa fait plaisir tout ces commentaires...Moi qui pensait être nul en portrait je me suis bien debrouillé pour le coup...

      Supprimer