lundi 21 septembre 2015

Pedicure express

Bonjour Bonjour,

Sa fait un petit moment que je n'ai pas pu publier de nouvelle article et j'en suis désolé....Malheureusement j'étais malade (1 mois déjà) et dur dur de Nailarter dans ces conditions....J'ai eu juste la force de faire les concours TITN2 et Battle Obsessio'Nail....

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrez ma pédicure express d'hier soir....J'ai opté pour un dégradé MOUSSE avec des nouveaux vernis reçu récemment (Je vous en parlerai dans un nouvelle article de mes achats)...

J'ai utiliser 3 teintes un magenta flashy, un jaune flashy et un orange flashy....Et Oui j'avais envie de couleur pétante....

Pour les motifs, j'ai fais des petites spirales rapidement à la peinture noire acrylique Rapaint de Ranails.  Malheureusement pour moi quand j'ai appliqué mon top coat les motifs ont un peu baver....Mais bon de loin on ne voit pas trop les imperfections...

Je pense refaire une nouvelle pédicure dans quelques jours et m'appliquer un peu plus. Parce que quand j'ai réalisé ce NA, j'étais sous médicaments contre la douleur (mal aux dents et sinusite), du coup je tremblais comme une petite mamie....

Place aux photos :







Voila mm si c pas parfait, j'espère que sa vous plait...Laissez moi un petit mot ;)

Bisous bisous et A très bientôt pour un nouvelle article....


2 commentaires: