dimanche 22 novembre 2015

Nail Art Stamping et Nail Art WD sur Yes love Orange granité et Vert pistache MODERN NAILS ART

Bonsoir Bonsoir,

Comme prévue l'article des Nails Art réalisés sur les deux "Yes love" présenté ce matin (YES LOVE A13-6 et Yes love A8-1) en partenariat avec la Boutique "Modern Nails Art".

Pour le Yes Love Orange granité j'ai réalisé un stamping "illusion" avec la plaque BPL-027. Des motifs de triangles façon illusion d'optique que j'aime beaucoup....
J'ai utilisé le vernis Argent de Colour Alike pour réalisé ce stamping...Ces vernis sont tellement Top et sublime...

Place aux photos : 







Sur le Yes Love vert pistache, j'ai utilisé des WD venant de la boutique Modern Nails art des petites fleurs Rose/violet. Je trouvais qu'ils étaient harmonieux avec cette teinte que je n'ai pas l'habitude de porter... J'ai aussi utilisé des petits Strass type Gemme, que je trouve juste sublime pour donner un peu de peps au Nail Art....

Place aux Photos : 






Vous pouvez retrouver tout les WD ici : WATER DECAL

Vous pouvez retrouver les strass Gemme nacré ici : Strass GEMME Nacré Rose

N'oubliez pas -5% sur la boutique en ligne avec le Code PRISCINAILART ;)

Je vous souhaite une très Bonne Soirée, ainsi qu'un bon début de semaine....

Bisous bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire