samedi 21 novembre 2015

Swatch Yes love vert pistache et Yes love Orange granité noir

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour un nouvel article Swatch pour ma partenaire
 Modern Nails Art...


On reste encore sur les "Yes love" (eh oui encore 3 à vous présentez lol)...Ces petits vernis pas cher au prix de 1.50 euro sont super que ce soit niveau texture, séchage ou durée... Pour leur prix ils sont top...

Vous pouvez retrouvez tout les Yes Love chez ma partenaire ici : VERNIS YES LOVE


On commence par "YES LOVE A8-1", un vert pistache magnifique (moi qui n'aime trop le vert), j'ai bien aimé posé ce vernis un peu métallisé...Il se pose facilement comme tout les Yes love en général, opaque en 2 couches, séchage rapide.....

Place aux photos : 







Je vous présente maintenant, "YES LOVE A13-6" 
un magnifique orange avec de petits grain noir, une texture granité, que j'ai beaucoup aimé...Très facile à poser opaque en 2 couches et séchage rapide.... 

Place aux photos : 






Voili Voilou, les petits swatchs terminer, j'ai aussi réalisé 2 Nails Art sur ces magnifique teintes que je vous présenterez ce soir dans un nouvelle article...Juste pour vous faire languir je vous donne 2 indices, WD et stamping ;)

Je vous souahaite à tous un excellent Dimanche au soleil j'espère bien... On se retrouve ce soir pour l'article Nail art ;) 

Bisous bisous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire