vendredi 4 décembre 2015

Picture Polish "Cosmos"

Bonjour,

Apres un petit moment d'absence, je reviens avec un nouveau Nail Art sur le beau et sublime Picture Polish "Cosmos"....

J'ai fais assez simple quelques petit triangle, juste pour dire que j'ai un petit Nail art sur les ongles...Mais ce magnifique vernis se porte très bien seul. 

Je vous laisse découvrir les photos ;) 






Voili Voilou je vous souhaite à tous un super Week end....Bisous bisous et à très vite pour un Nouvel Article ;) 

2 commentaires:

  1. il est tellement beau ce bleu!!!! *-*
    et puis ta déco est magnifique!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) ouii ce bleu est vraiment sublime... et cette marque tellement bien... Déco assez simple pr etre rapide mais original jaime bien ;)

      Supprimer