lundi 28 décembre 2015

De retour en Stamping et brillance....

Bonsoir, Bonsoir,

Je reviens ce soir après un peu d'absence sur le blog....Ayant bcq de problèmes personnel j'avais pas eu le temps de poster et pourtant beaucoup d'articles à rattraper....

Je vous présente ce soir un sublime vernis que j'ai découvert grâce à mon partenariat avec "Modern Nails Art", qui me l'avais envoyer dans le 1er colis...

Ce vernis est de la marque  "GABRINI" (Brilliant) N°B14, un vernis paillette qui est juste sublime et qui brille de mille feu.... Très facile à poser, sèche assez rapidement, et une très bonne texture...Idéal pour les soirées et fêtes....

J'ai stamper sur cette magnifique teinte des motifs de ma plaque "Flower 1" qui est juste superbe et trop belle...Vous pouvez la retrouvez sur la boutique partenaire "Modern Nails art" (les liens seront mis en fin d'article)...

Je vous laisse découvrir tout sa en photo...





Matériels utilisé pour le stamping :


Elle n'est pas belle cette plaque?? Moi je l'adore ;) 






Vous pouvez retrouver ce vernis ici : VERNIS GABRINI (cliquez sur le lien)

La plaque de stamping Flower 01 a retrouvez ici :
PLAQUE FLOWER (cliquez sur le lien)

Voili Voilou, je vous retrouve pour plusieurs articles dans la semaine....J'ai beaucoup a publier et a rattraper....Très Bonne soirée à tous...Bisous bisous.....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire