mercredi 30 décembre 2015

Swatch Perfect GEL et Lovely Girl avec Modern Nail Art

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens pour vous présentez 2 vernis de teintes assez classique, mais qui sont très jolie venant de mon 1er colis partenariat de la boutique "MODERN NAILS ART"....

Il s'agit du vernis Perfect Gel Lilas que je trouve très jolie. Bonne texture, bien opaque en 2 couches, séchage rapide et finition gel comme son nom l'indique.... 

Ainsi que le vernis Lovely girl cuivré, Bonne Texture, à poser en 3 couches car assez clair , séchage rapide, avec une finition nacré...

Je vous laisse découvrir tout sa en photos :





Maintenant place au Lovely Girl cuivre nacré :





Entre les deux vernis j'ai préféré le Perfect Gel "Lilas" que j'ai trouvé mieux niveau texture et séchage...Ainsi que la teinte plus à mon goût....

Vous pouvez retrouver les Perfect Gel ici :  VERNIS PERFECT GEL (cliquez sur le lien)

Vous pouvez retrouver les Lovely Girl ici :  VERNIS LOVELY GIRL (cliquez sur le lien)

Voili Voilou, je vous dis à tout de suite pour un second article avec cette fois ci les Nails art réalisé sur ces magnifique teintes.....Bisous bisous....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire