mercredi 30 décembre 2015

Nails Art sur le Perfect Gel Lilas et le Lovely Girl Cuivre Nacré MODERN NAILS ART

Re Bonjour,

Je vous montre maintenant, les Nails art réalisés sur le Vernis Perfect Gel "Lilas", ainsi que sur le vernis Lovely Girl Cuivre Nacré en partenariat avec la Boutique "Modern Nails Art"...

PERFECT GEL "LILAS" : J'ai réalisé des petits motifs style "MANDALA" avec mon pinceau de détail Chouchou et de la peinture acrylique blanche, noir et rose clair....J'ai bien aimé faire ce petit motifs sur 2 ongles et pour les autres j'ai agrémenté de petits points pour ne pas trop charger le Nail Art....

LOVELY GIRL "CUIVRE" : J'ai réalisé des petites fleurs facile a faire avec un pinceau de détail (mon petit chouchou) et j'ai rempli avec un vernis Holo l'intérieur des pétales...Pour donner du peps au Nail Art....

Je vous laisse découvrir tout sa en photos : 










Voili Voilou en espérant que vous aimez....Je vous souhaite une très Bonne Aprem....Bisous bisous... ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire