dimanche 3 janvier 2016

La Galaxy avec une pointe de femme fatale sexy....en partenariat avec Nails Papillons ;)

Bonjour, Bonjour,

En ce Dimanche ensoleillé, je v'ai vous parlez de 2 magnifiques vernis en partenariat avec la boutique "NAILS PAPILLONS"...Une superbe boutique, qui vend des marques au top. Beaucoup de semi permanent de qualité ainsi que de grandes marques connues tel que China Glaze et Orly...

Je vous présente donc le China Glaze " Don't get elfed up", un sublime bleu avec des reflets violet (impossible de prendre ces reflets en photo)... J'aime beaucoup cette teinte, idéal pour des NA galaxy, ou pourquoi pas avec une jolie rose ouverte...

Niveau texture il est parfait, sèche rapidement, bien opaque en 2 couches... C'est une marque que j'aime beaucoup...Tenue assez longue avec un bon top coat....

Place aux photos : 







Maintenant parlons d'un sublime vernis, le ORLY "Scandal". Un beau rouge foncer, qui me fait penser au couleur des femmes fatales.... Une couleur magnifique et sexy...

Egalement j'affectionne beaucoup cette marque, ils ont toujours de magnifique couleurs...Pr ma part, Tenue longue, texture superbe à poser, sèche rapidement et opaque en 2 couches...

Je vous laisse découvrir tout sa en photo : 






Voili Voilou pour la séquence Swatch....Je reviens bientôt avec des NA sur ces petits bijoux....

Vous pouvez retrouvez les produits ici : 


La boutique Nails papillons (Cliquez sur le lien)

N'oubliez vous pouvez avoir droit à -10% sur votre commande avec le code PRISCI

Bisous bisous et Bon dimanche ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire