mardi 1 mars 2016

Papillons colorés by Prisci Nail art ;)

Bonjour, Bonjour,

Je suis de retour pour un nouvel article, très en retard étant malade (ouai j'ai pas de chance tout le temps malade)....Cette fois ci j'ai réalisé un beau Nail art rien que pour moi...Trop longtemps que je ne l'ai pas fait...Et franchement sa m'avait beaucoup manqué. 

Pour cette pose j'ai posé le beau et magnifique ILNP "Black Orchid", ainsi que le petit ZOYA "Carly"...Sa fait un bail que je l'ai acheté, mais jamais eu le temps de le poser. Voilà chose faite..

Je vous laisse découvrir le swatch, avant de vous montrez ce fameux Nail art......




Maintenant place au Nail art...

J'ai réalisé sur cette pose 2 jolies papillons colorés sur le Zoya "Carly" pour donner du peps au nail art, étant donné que les teintes sont assez foncés....

Ensuite sur le ILNP "Black Orchid", j'ai réalisé des petits points qui s'entremêle entre elles... J'aime pas remplir les holos de Nail art parce que je trouve que sa enlève tout son charme à cette brillance sublime surtout au soleil... 

Pour le matériel j'ai utilisé :
- mon pinceau chouchou le Roubloff 1110 KOLINSKY
- peinture acrylique Jo sonja's
- dooting tools


Voici les photos : 









Je suis particulièrement fière de ce Nail art parce que j'ai bien réussie ma mauvaise main, ce qui est assez difficile parfois...

Voilà j'espère qu'il vous plait...N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je me ferai un plaisir de répondre à vos commentaires.....

Je fais bientôt également faire un article FAQ, avec des questions qu'on me pose assez souvent, que ce soit sur Facebook ou sur les autres réseaux sociaux... Donc si vous en avez posez-les moi dans les commentaires pour que je puisse agrandir cette article....

Merci de me suivre...Bisous bisous et à très Bientôt... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire