mardi 8 mars 2016

Nouveau Test pour ma partenaire Modern Nails Art

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau test sur capsules pour le partenariat avec Modern Nails Art. Il s'agit de 2 petits vernis de la marque Essence et Bell, de couleurs opposés, un bleu nuit qui brille et un rouge rose...Ils sont tout les deux sublime.

Texture au top, séchage rapide et facile à poser, j'aime beaucoup ses deux marques qui pour leurs prix on fait leurs preuves. 

Je vous laisse découvrir tout sa en photo :





J'ai également réalisé deux Nails Art sur ces capsules. J'ai utilisé la technique du One Stroke pour faire les motifs, de jolies fleurs et feuilles pour continuer mon entrainement.
J'aime beaucoup ce que j'ai fais sur la capsule bleu, sa change un peu je trouve...

Par contre pour l'autre capsule, j'aime moins, j'ai fais un peu n'importe quoi et j'ai pas pu réalisé vraiment ce que je voulais...Et comme je poste aussi ce que je rate plus ou moins j'ai laissé tel qu'elle et décidé de vous le montrez quand même...Quelques unes ne trouveront pas si mal que sa et d'autres sauront comme moi que c'est bof bof lol...

Je vous laisse découvrir tout sa en photo : 






Vous pouvez retrouver les vernis Essence sur la boutique ici : VERNIS ESSENCE

Vous pouvez retrouver les vernis BELL ici : VERNIS BELL

N'oubliez pas mon code Promo : PRISCINAILART -5% sur votre commande ;)


Voili Voilou, cette article arrive à sa fin...J'ai aimé réalisé ces motifs, même si je ne suis pas satisfaite de la capsule rouge rose, je retenterai je pense ce genre de fleurs...

Je vous dis à très Bientôt pour de nouveaux tests et de nouveaux nails art....Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Le vernis essence est vraiment très beau j'adore !! Gros bisouus

    RépondreSupprimer