samedi 26 mars 2016

Pâques, Chocolats, Chasse aux yeux chez Evenligne ;)


Bonjour, Bonjour

Aujourd'hui, je vous souhaite tout d'abord une Joyeuse Pâques....Surtout ne pas trop abuser de chocolat....LOL
Je reviens avec un nouveau Nail art pour l'occasion...Un nail art de paques...

J'ai posé le petit vernis SNC Nagellack venant de chez ma partenaire Evenligne....Elle me l'avait envoyé dans mon paquet de tests pour sa boutique...

Je ne savais pas pour quel occasion le poser sachant que je ne suis pas très fan du vert et du coup pour Pâques je trouvai que c'était l'idéal ;)

Je laisse place aux photos qui commence par le Swatch du petit précieux....



J'ai ensuite réalisé avec de la peinture acrylique des motifs de Paques (oeufs colorés , oeufs en chocolat et bien sur le petit Lapin de paques)...






Je suis désolé pour la qualité des photos par rapport au Swatch qui est la vraie couleur du petit SNC...Mon appareil photo a fait des siennes...

Ce petit SNC est superbe et magnifique, séchage rapide, bonne texture comme j'aime...
Vous pouvez le retrouver dans plusieurs teintes et plusieurs texture, chez ma partenaire ici :


Voili Voilou je vous souhaite de passer une agréable journée....Bisous bisous ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire