jeudi 31 mars 2016

Des capsules et encore des capsules.........



Bonsoir,

Ce soir, je vous présente des capsules réalisées lundi soir, mardi soir et ce soir... Eh ouii j'en ai fais plusieurs avec différents motifs...

Etant donné que je ne peux plus faire de NA sur mes ongles (bcq de casses, donc j'ai tout limer à ras et je suis en pleine cure)... je m'entraîne donc sur capsules...

A vraie dire j'aime beaucoup bosser sur capsules....

J'ai donc réalisé des plumes, des papillons, des fleurs façon aquarelle mais avec de l'acrylique, un noeud, une petite fleur façon arabesque...

J'ai utilisé ma peinture Jo Sonja's et mon pinceau de détail chouchou ;)

Je vous laisse découvrir les photos : 










Voili Voilou, j'aime beaucoup ce que j'ai réalisé, je trouve qu'il y a du peps, de la couleur tout ce que j'aime lol...

Je vous fais d'énorme bisous et vous dis à très bientôt pour un nouvel article Bisous bisous ;) 


2 commentaires:

  1. Je confirme ce que j'ai dit sur FB les plus belles ce sont les fleurs et les plumes bleues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma mag c gentille... ;) Moi aussi c ce que jaime

      Supprimer