samedi 23 avril 2016

Orientale version caméléon ;)


Bonjour, Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un article Swatch et Nail art d'un vernis qui me tient à coeur...Une merveille venant de la boutique partenaire "Evenligne"...Cela fait un ptit moment que je voulais faire cette article et ce nail art mais avec mes mains des fois c'est vraiment impossible....J'y suis tout de même arriver...

Alors parlons du petit précieux de la marque SNC Effektlack "bronceshine" cette game de vernis sont des magnifique vernis caméléons qui franchement sont trop trop beau....Avec des reflets de malade...

Pour celui la il a des reflets orange, rose et vert...Vraiment sublime que ce soit au soleil ou dans l'ombre....A poser sur base noir pour faire ressortir ces couleurs....

Vous pouvez retrouver les 4 merveilles de cette collection ici : 


Je laisse place aux photos des swatchs : 








Maintenant parlons Nail art, j'ai voulu réaliser sur cette teinte sublime un motif orientale que j'aime beaucoup....Je trouvais qu'il allait bien avec ce genre de motifs....

J'ai donc utilisé un pinceau de détails et de la peinture acrylique pour les motifs, ainsi qu'un vieux pinceau pour remplir les motifs avec le même vernis utilisé en base....J'ai aussi utilisé un liner brillant doré pour avoir une autre couleur style orientale....













J'ai pris beaucoup de photo pour essayer de montrer tout les reflets et c'était gagner a 200% lol...Bref j'espère que ce petit nail art et swatch vous a plu...Moi je suis fan de ces vernis....Il faut les avoir absolument dans sa vernithèque....

N'oubliez pas -5% avec le code PRISCI5 sur la boutique en ligne

Bisous bisous et Bon Week end a tous ;) 

2 commentaires:

  1. lui aussi est superbe!! j'aime ses tons de feu!!
    et ton nail art est encore une fois magnifique!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) Ouiii ce vernis est sublime et petit prix en plus.... Bon dimanche a toi

      Supprimer