dimanche 29 mai 2016

Nail art "Spécial Fête des Mères" tout doux ;)


Bonjour, Bonjour,

Un ptit moment que je n'ai pas écris d'article, beaucoup trop occupé en ce moment....

Je vous présente aujourd'hui un Nail art de Fête des mères que j'ai réalisé Samedi...

Nail art simple et tout doux avec le beau Yes love A3-1 venant de chez ma partenaire
"Modern Nails Art"...

Un nude que je n'ai pas du tout l'habitude de porter, et que j'ai bien aimé, opaque en 2 couches (j'en ai mis 3 perso), séchage super rapide pour des vernis vraiment pas cher...Je reste toujours étonné par sa rapidité de séchage à chaque fois....

Je vous laisse découvrir les photos du Swatch en montage : 





Maintenant place au Nail art....J'ai stamper des motifs de la plaque Special Maman BP-70 que je trouvais idéal pour cette occasion. 

Et ainsi poser des strass venant d'un caroussel de strass tout doux et crème....

Je vous laisse découvrir les photos : 






J'espère que ce petit Nail art vous plait ;) Voici donc le matériel utilisé pour ce Nail art.





Vous pouvez retrouver les plaques ici : PLAQUEs de Stamping (cliquez sur le lien)

Vous pouvez retrouver les caroussels de strass ici : CAROUSSEL (cliquez sur le lien)

Vous pouvez retrouver tout les YES LOVE ici : VERNIS YES LOVE (cliquez sur le lien)

N'oubliez pas -5% avec le code PRISCINAILART sur votre commande..N'hésitez pas....


Je vous souhaite à tous une très Bonne journée dans la joie et la Bonne humeur, ainsi qu'un Bon début de semaine....Bisous bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire