lundi 6 juin 2016

Dégradé et Stamping Floral avec "Modern Nails Art".....



Bonjour,

Je vous présente un Nail art dégradé Stamping, en partenariat avec la boutique " Modern Nails Art"...

Des mini Yes Love très original, de couleur vert pistache et Orange flashy que j'ai beaucoup aimé... Texture Fluide, il se pose très facilement, séchage rapide et opaque en 2 couches...

Pour le dégradé, je l'ai fait en 3 couches avec l'éponge... Le vert pistache ressort un peu moins sur les photos qu'en réalité...

Je vous laisse découvrir les photos : 







Pour le Nail art, j'ai réalisé un stamping floral avec la grande plaque rectangulaire "Flowers 1", qui est juste sublime... Une très grande plaque avec beaucoup de motifs...

Je trouve que le noir fait bien ressortir ce stamping ainsi que le dégradé...
Pour une fois, j'ai super bien réussie le stamping...

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas mes mains lol, les miens sont H.S...
Ma voisine shériw ma emprunter ces mains pour faire les tests de partenariat...Un amour ;) 

Je vous laisse découvrir tout sa : 










Retrouver les vernis Mini Yes Love ici :  MINI YES LOVE

Retrouver la plaque Flowers 1 ici :  FLOWERS 1


N'oubliez pas -5% avec le code PRISCINAILART sur votre commande ;) 


Voili Voilou, je vous souhaite une très Bonne Journée....
A Bientôt pour de nouveaux Nails art et tests....
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire