dimanche 19 juin 2016

Du soleil et du soleil.........


Bonsoir,

Je vous présente ce soir, un Nail art sur mes pieds, avec un dégradé de couleur flashy et petant (je kiff mettre des couleurs fluo sur mes pieds)...
J'ai voulu changé de d'habitude car habituellement je met plutôt du orange fluo ou du rose fluo ou les deux en dégradé...Mais cette fois ci j'ai voulu tenter plusieurs dégradés avec plusieurs couleurs pour voir ce que sa donne...

Le Résultat pour ma part est juste Sublime...Top pour l'été surtout...C très voyant et pétant comme j'aime....

Je vous laisse découvrir les photos :







Pour ce Nail art j'ai réalisé un Stamping noir pour agrémenter ce sublime dégradé...
Des motifs de Fleurs feuilles, ainsi qu'un motif abstrait...
Ce Tampon bleu XL est juste Génial surtout pour le petit doigt de pied, car l'embout est mou, et l'ongle peut bien s'imprégner du motif....

Franchement acheter le parce que il est vraiment top, le meilleur pour ma part....







Matériels utilisés : 

- LM cosmetic Duchamp, Hair, Peter Max, Ondine
- Konad Classique Psyche Yellow
- Plaque Stamping BPL-014
- Plaque Stamping YOURS YS08
-Vernis Stamping Colour Alike noir
- Tampon BLEU XL de chez Evenligne ;) 




Retrouvez le tampon bleu XL de chez ma partenaire "Evenligne" ici :
  TAMPON BLEU XL

N'oubliez pas -5% avec le Code PRISCI5 sur votre commande ;) 

Je vous souhaite à tous une Bonne soirée ainsi qu'une Bonne semaine...
A très Bientôt, Bisous bisous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire