dimanche 12 juin 2016

Nail art stamping floral avec Evenligne....;)


Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un Nail art Stamping réalisé avec le magnifique et sublime vernis LAYLA Magnétique "19 Mojito Green" en partenariat avec " Evenligne "...

Ce petit bijoux se pose en 2 couches, bien opaque, fluide et séchage rapide...

Il a son petit aimant qui va avec, je l'ai donc testé également, comme vous pourrez le voir sur les photos Swatchs...;) 

Je vous laisse découvrir les photos : 







Pour ce Nail art j'ai utilisé la plaque "YOURS" avec des motifs de fleurs, plus précisément des roses, que je trouve trop trop jolie...

J'ai voulu changer et utilisé 2 couleurs de vernis Stamping Colour Alike, un blanc et un gris métallisé....Malheureusement on ne voit pas trop le gris, il serait mieux sur une base claire je pense....







Vous pouvez retrouvez les vernis Layla chez ma partenaire, il y en a pour tout les goûts (des holos, des magnétique, des mirrors etc...) : VERNIS LAYLA

N'oubliez pas -5% avec le CODE promo PRISCI5 ;) 

Voili voilou je vous souhaite à tous de passer un Bon Dimanche...Bisous bisous ;) 

2 commentaires:

  1. c'est super joli!! j'adore tes roses!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) les roses sont top surtout en stamping...C une superbe plaque celle la ;)

      Supprimer