mercredi 27 juillet 2016

Du soleil et de la brillance....


Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un Swatch d'un magnifique ILNP "Jello shot"...Ce vernis est juste sublime, une tuerie...Cela fait un petit moment que je l'ai, mais j'avais pas encore eu le temps et l'occasion de le poser....

Très Facile d'application, il glisse sur les ongles et on le pose très rapidement, même sur la mauvaise main à la perfection... Il est bien opaque en 2 couches...Il a un fini holographique juste sublime....

Je vous laisse le découvrir en photo : 








J'ai réalisé un Nail art de détail sur cette magnifique pose que je vous présenterai dans un autre article demain....J'essaye de reprendre petit à petit des Nails Art sur mes ongles, mais pas facile avec la maladie que j'ai...

Je vous souhaite une agréable journée, en espérant que le soleil soit au rendez-vous....

Bisous bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire