samedi 30 juillet 2016

Brillance Floral


Bonjour, Bonjour

Aujourd'hui je vous présente le Nail art réalisé sur ma pose du magnifique ILNP "Jello shot" que je vous avais montrer JEUDI en Swatch...

J'ai fais assez simple, une rose de détails et des petits points au dooting tool...Pas trop eu le temps de faire un Nail art travaillé en ce moment j'ai hyper mal aux mains avec ma maladie du coup je peux pas faire mieux....

Je vous laisse découvrir tout sa en photo : 








J'ai bien aimé porter ce petit Nail art qui est encore sur mes ongles mais je vai l'enlever bientôt pour en refaire un nouveau...

Voila je vous souhaite une superbe journée et un bon week end...Bisous bisous ;) 

2 commentaires:

  1. whaouuu il est splendide ce vernis!! tout à fait le genre de textures que j'adore!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle sa fait plaisir ;) Ouii Les vernis ILNP sont toujours magnifique...Je kiff les vernis holographique ce sont mes pref... jen ai pas mal mais pas encore eu le temps de tester...jai trop de vernis mdr

      Supprimer