jeudi 4 août 2016

Du soleil, la plage et le sable.....


Bonsoir,

Ce soir, je vous présente un magnifique Nail art dégradé et Stamping que j'ai réalisé sur mes pieds....Eh ouii encore du flashy et du pétant....Il faudra s'habituer avec mes pieds, c'est ce que je préfère lol....

J'ai utilisé mes vernis El corazon pour faire le dégradé sur le pouce et ensuite posé chaque vernis du dégradé sur chaque autres doigts ;) 

Je trouve cela sublime....J'ai stampé 2 motifs différents avec une de mes plaques mandala, en utilisant mon tampon chouchou, le metal clear bleu de chez ma partenaire " Evenligne"...

Je vous laisse découvrir les photos : 









Comme vous pouvez le voir j'ai pu faire de très belle photos à la plage...J'y suis allé Mercredi avec mes enfants....J'en ai profiter du coup pr prendre en photo mes pieds dans l'eau et dans le sable...Je trouve cela magnifique ;) 

Je vous ai mis une petite photo de la plage ou j'étais ( Ile de la Réunion à l'hermitage à saint-gilles les bains)...Ou il y a la barrière de corail, cette plage est surtout pour les enfants étant donné qu'il y a la barrière de corail, il n'y a pas de vague ou les enfants peuvent se baigner en toute sécurité, ni risque requin et c'est très calme...Donc idéal pour les enfants... 






Je vous donne le lien du tampon clear metal Bleu : ici

N'oubliez pas -5% avec le code PRISCI5 sur la boutique en ligne ;) 

Je vous souhaite une très Bonne Soirée Bisous bisous ;) 

2 commentaires:

  1. Superbe nail art, ca rend super canon! Et les couleurs sont trop belles pour l'été!
    Laetitia aka FuckinPrincess
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c gentille ;) ouiii l'été et les vacances...J'aime aussi bcq ce genre de NAIL ART que jai la chance de pouvoir porter tte l'année chez moi ;)

      Supprimer