vendredi 5 août 2016

Fluo, Flashy et dégradé/stamping ;)


Bonsoir, Bonsoir,

Ce soir, je vous présente un Nail art dégradé stamping que j'ai réalisé mercredi soir pour aller avec mon Nail art pied (je vous ai montrer sa hier avec plage, sable et soleil lol)... 

J'ai donc fais un dégradé à la mousse avec les vernis El corazon de la collection "I'm Bright" sur tout mes ongles en utilise le cuticule defender de El corazon...(il est vraiment top je vous préparer bientôt une vidéo et article comparatif de vernis peel off).. Ensuite j'ai stamper le mm motif mandala que sur mon pouce de pied...

Bien sur tout celà en utilisant mon tampon chouchou Clear Metal Bleu XL de chez ma partenaire " EVENLIGNE' ;) 

Je vous laisse découvrir les photos : 








N'oubliez pas vous pouvez bénéficier de -5% sur votre commande avec mon code promo "PRISCI5" ;) N'hésitez pas...

J'espère que cela vous plait, je vous souhaite une agréable soirée et un très Bon week end...

Bisous bisous ;) 

1 commentaire: