samedi 27 août 2016

Amour et Papillon.....Avec NeeJolie


Bonjour, Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un Nail Art Dégradé, et stamping papillons, en partenariat avec la boutique "NeeJolie".

"NeeJolie est une boutique en ligne, une petite caverne d'AliBaba, avec beaucoup de matériels pour le Nail art, ainsi que tout pleins d'autres produits, tels que des vêtements, de la papeterie et des produits de maquillages/beauté.... C'est vraiment une superbe boutique ou je commande dès que je peux, notamment pour leur plaques de stamping et pinceaux Nail Art. 

J'ai donc réalisé un dégradé avec mon fameux Cuticule Defender de chez El corazon, ainsi utilisé 2 teintes "bleu et rose" de la même marque.

Pour le stamping, j'ai utilisé la magnifique plaque " BP-X08 ", une plaque bien gravé, dans le thème de l'Amour et des papillons qui est juste sublime et top...

Découvrez les photos : 






Vous pouvez retrouver la plaque ici : "BP-X08"

Petite photo de la plaque, n'est-elle pas magnifique ???





Vous pouvez bénéficier de -10% sur vos commandes avec le code "PRISCI10" (hors promo livraison gratuite pour le monde entier).

Voili Voilou, je vous souhaite à tous une excellente soirée et un Bon dimanche pour demain....
BIsous Bisous....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire